Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2014

Apolline

 

19

Un modèle que j'ai d'abord boudé

mais devant lequel je fonds aujourd'hui.

 

Taille utilisée du patron : 4 ans.

Taille du mannequin : 6 ans.

Tissu utilisé : Tissu écossais léger comme une plume de chez MT.

Problèmes rencontrés : Aucun.

Solutions et modifications apportées : Pour ne pas me retrouver avec des emmanchures démesurées, j'ai adopté une taille de patron en dessous de celle de l'enfant, ça taille nickel !

Degrés de difficultés : 2 pour la maîtrise des fronces.

 

Et pour accompagner cette Apolline

j'ai ajouté un bloomer en lin violet.

 

7

 

bann sylvie

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité