Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2014

une reine des neiges transformée

j'avais une robe de ceremonie a faire et la miss aime les robe de fées.....alors une reine des neiges adaptée a fait l'affaire..

pour la premiere fois  je coud pour ma petite niece...il y a 6 ans  4 cousines germaines ont accouchées a 1 mois d'intervalle....donc            4 chippies qui fetent leur 6 ans!!!!

CLEMENCE.....son grand frere fait sa communion  le 8 juin.....une petite robe de ceremonie s'impose ....c'est mon petit cadeau d'anniversaire...

elle voulait une robe bleue......

.....piqué de coton avec petites fleurs bleues

...un taille 10 ans pour une louloute de 6 ans....

...robe raccourcie hauteur sous le  genou...

...manches transformées en ballon...

....aucune difficulté!!!

002

005

003

et surtout une robe qui tourne!!!!!!!

006

robe portée

001

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité