Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2014

Pantalon gris

image

Voici un pantalon tout simple et tres rapide à faire tiré du livre IPBB de Citronille.

Comme d'habitude il taille très grand, j'ai coupé en 6 mois pour ma fille de 2 mois, résultat il va à ma grande qui met du 3 ans du commerce.

Ca lui fait un super pantacourt qui lui va parfaitement à la taille et aux fesses (malgré sa couche). Donc cet été il lui ira très bien sans couche une fois qu'elle aura enfin réussie à être propre.

Par contre il faudra attendre encore 1 an minimum pour que le pantalon aille à celle a qui il était destiné au départ :-)

Le tissu est un coton qui vient de chez Toto.

 

Pour voir mes autres créations, rendez vous sur mon blog : Caro Made It

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité