Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2014

Présentation et robe trapèze

Bonjour les filles ! 

Ca y est mon paquet a été réceptionné, je vais donc pouvoir vous montrer ma dernière cousette Citronille.

Mais avant ca, comme c'est mon tout premier message ici, une petite présentation s'impose : 

Je suis LeeLoo, lyonnaise de 29 ans, maman d'une petite puce qui aura 1 an en juin. Je me suis remise à coudre pendant ma grossesse, et depuis impossible de m'arrêter. Ce n'est pas toujours simple avec le boulot, les activités, etc, mais je trouve toujours un peu de temps. 

Assez parlez, voici la dernière cousette que j'ai réalisée : une robe trapèze en taille 24 mois, avec poche à trou (tuto de sens dessus dessous) et son bandeau assorti. Le tissu blanc est un tissu "lainage" assez épais et la robe est intégralement doublée - et peu donc être réversible si les pois ne nous piquent pas les yeux -

Ce n'est pas tellement de saison mais c'était la demande de la maman de la puce à qui j'ai offert cette robe.

Je suis un peu en avance pour le défi à pois, mais je pense que je vais bien réussi à coudre d'ici là autre chose avec des pois - mon stock de tissu déborde est plein de tissus à pois...-

Source: Externe

 

Plus de photos, de détails, et le reste du paquet sur mon blog.

 

Allez je vous mets en vrac les autres créas extraites du chouette livre des intemporels - à chaque fois en légende le lien pour voir les autres photos - 

Source: Externe

Tablier croisé

Source: Externe

Bob adapté pour toute petite tête

Source: Externe

Barboteuse

Source: Externe

Cache coeur

 

Je crois que c'est tout pour le moment, mais je ne doute pas un seul instant que je vais venir poster ici régulièrement.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité