Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2014

Brassière sans col 3 mois

 

 

tunique

 

dos tunique

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin : Bébé n'est pas encore né ! A mon avis, il la portera assez vite, surtout s'il est aussi gros que sa soeur l'était à la naissance.

Problèmes rencontrés :Le tissu, totalement mer *****: il s'effiloche, est trop fin...

Solutions et modifications apportées : J'aurais dû mettre des petits boutons sur le devant, mais malgré le choix conséquent de boutons chez moi, aucun ne rendait la brassière suffisamment masculine. Or j'attends un petit mec. J'ai donc laissé le col tel quel. En revanche, pour simplifier l'arrondi de l'empiècement de devant, j'ai cousu deux empiècement dos à dos, ai cranté, retourné, repassé, et nickel !

Degrés de difficulté : 2

Liste des fournitures utilisées : Tissu Place des Lices, pur coton 82 gr/ m² et biais correspondant. Boutons pressions noirs.

Provenance du tissus : tissu La Droguerie et boutons Ar Brinic.

 

Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité