Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2014

avec col s'il vous plait

Ca manque de col, je trouve dans la couture pour enfants... un petit peu de douceur sous les pulls. Qu'à cela ne tienne, j'ai piqué celui d'un modèle de robe et je l'ai adapté sur une tunique à col boutonné. Juste cousu entre le haut de l'encolure et la parementure et surpiqué au ras de l'encolure pour cacher les petits bouts crantés ; pour un Résultat plutôt pas (on n'en dira pas autant du repassage, mais mon fer me lâche à petit feu et ma minette ne quitte pas son chemisier!)

A refaire, décliner et refaire encore...

chemisier poupette

pas plus de détails mais d'autres infos ici...

bannière 3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité