Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2014

Tunique raglan (encolure elastiquée)

Une tunique raglan à l'encolure élastiquée avec qulques modif: manches courtes, ajout d'une dizaine de cm en bas. J'ai croisé ce patron avec celui d'une autre tunique (dans "basiques pour 3 à 6 ans") pour m'assurer de la bonne longueur et car je craignais qu'elle soit large ... au final pas de soucis, ça taille super bien!

 

P1300345

P1300353

P1300361

Taille utilisé du patron :  4 ans

Taille du mannequin : 5 ans

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : bas rallongé, manches raccourcies

Degrés de difficulté : moyen (parceque j'ai fait des ourlets rapportés partout, sinon c'est une couture facile!)

Liste des fournitures utilisés : flanelle mondial tissus, divers ruban, biais fait maison ( chutes de tissus mondial tissus)

Chez moi c'est là!

Publicité
Commentaires
C
les rubans et points fantaisie rendent très bien, ça donne un petit côté nordique, ou slave! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité