Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2014

Lilette en duo

Une lilette en 4 ans ... et une semblable en 18 mois mais dont le patron modifié est tiré du livre "esprit kimono pour petits"

Il faut noter qu'il y a un petit déclage dans le patron au niveau des épaule (le devant est plus large que l'arrière ... ou l'inverse, je ne sais plus!)

 

P1280287

P1280293

P1280294

P1280298

Modèle : Lilette - 4 ans

Taille de l'enfant : 5 ans

Modifications apportées : J'ai cousu la parmenture à l'extérieur et j'ai posé un biais pour ne pas faire l'ourlet

Tissus : coton mondial tissus

Difficultés: aucune

 

Chez moi c'est là!

Publicité
Commentaires
C
c'est super sympa et coloré!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité