Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2014

La Gunila qui se prenait pour une Angele

ou une Agnes a col claudine au choix... Car pour ce coupon de Liberty, je souhaitais coudre une petite blouse a col Claudine et manches ballon, mais n'ayant dans mes patrons ni Agnes, ni Angele, je suis partie du patron Gunila.

IMG_1081

Modele Gunila en taille 4 ans pour une petite fille qui porte du 4 ans

L'encolure carree a ete remplacee par une encolure arrondie et un col claudine (sur la base du col du modele Fleur). Manches raccourcies et resserrees (pas assez a mon gout) par un elastique. Le dos n'est pas ouvert sur toute la longueur mais juste au niveau des empiecements dos. Et enfin, je n'ai pas double les empiecements pour obtenir un haut plus leger.

Liberty Bestsy Ann rose de chez Cousette

Le frangipanier

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité