Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2014

Un ensemble de "star"

Titre : Brassière col carré IPPB, sarouel, et chaussons assortis (autre patron mais technique idem Citronille pour doubler)

La photo de la réalisation :

EnsemblePhoto0153Photo0155

Taille utilisé du patron : 1 mois pour le bas et 3 mois pour la brassière

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) à naître ...

Problèmes rencontrés : pas vraiment un problème mais il faut du temps pour le col car il est retourné et cousu à petits points à la main !

Solutions et modifications apportées : sarouel élargi pour les couches lavables. Je voulais que ça passe sans "forcer". L'élastique choisi est très souple. Ajouts d'étoiles appliquées. Pas de boutons mais des pressions en résine, je trouve ça plus facile à poser et à fermer quand bébé est dedans, car sinon les boutons sont minis minis.

Degrés de difficulté : 1 super facile le sarouel , 2 facile : la brassière, 3 complexe : les chaussons.

Tissus : Brassière en jersey rayé, c'est plus difficile qu'en lin ou coton mais bon j'avais ça en stock ... Sarouel en jean, col en coton.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité