Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2014

dégusiement de clown

Mon tout premier livre de patrons, celui qui m'a rendue "accro" à la couture, ayant été Les intemporels pour enfants, il y a trois ans (ou quatre ?), c'est tout naturellement que je rejoins ce blog que j'ai consulté souvent en pure voyeuse. Pour commencer, un déguisement de clown adapté de la tunique raglan et du pantalon des Intemporels pour enfants.

Tous les renseignements techniques et plus de photos sur mon blog né avec la nouvelle année : http://larcinsmagiques.over-blog.com/ (l'insertion du lien ne fonctionne pas, il faut copier-coller, désolée).

clown de marthe avec chapeau

Publicité
Commentaires
F
très joli déguisement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité