Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2014

Le Gilet de berger en poil de Yéti !!!!!!

DSC09229

DSC09231

 

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin : Petite fille de 4 ans !

Problèmes rencontrés :Aucun. J'ai déjà fait plusieurs fois ce modèle. Allez, il a fallu que je me remette à réfléchir (un petit peu beaucoup quand même !) pour la partie "enfilage de tout les tissus dans les épaules"!!!. Ah aussi un autre petit problème, mais qui n'est pas un problème de couture: le nettoyage de la pièce après la confection du gilet, à cause des peluches et de ses poils de yéti !!!! Une vraie galère !!!

Solutions et modifications apportées :J'ai enlevé les petits "encoches" en bas du gilet. J'ai rajouté un ruban en satin violet pour faire plus "fille" !!!

Degrés de difficulté : 1 : j'y arrive alors.....!

Liste des fournitures utilisés : les poils de yéti: Butinette. Le tissu à gros pois : un coupon de chez Ecolaines. (2 fournisseurs sur le net sérieux et pas chers!!!)

Si vous voulez découvrir l'univers de ma Poule et de mon petit Poussin, c'est par là :

Une Poule à Petits Pois

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité