Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2014

Encore au lit ...

 Et bien oui, mes 2 ouistitis,après celui de leur cousin, avaient elles aussi besoin de pyjamas. 

DSC06413

Modèle : pantalon à taille élastiquée et tunique raglan 

modifications :

Pour ma grande de 9 ans : taille 8 ans rallongé en bas des manches, en bas de la tunique et en bas du pantalon ... par contre la largeur 8 ans est impeccable !

Pour ma mini de 2 ans et demi : taille 2 ans rallongé aussi et j'ai élastiqué le bas du pantalon qui était un peu trop long

Le tissu vient de chez toto, je ne connais pas le nom de la matière, mais il est tout doux !!!!

difficulté : 2 

Pour en voir davantage, venez chez les ouistitis

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité