Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2013

Robe trapèze revisitée

Robe lilou 008

Robe lilou 007

Robe lilou 005

 

Robe en taille 18 mois (patron tracé entre le 1 et 2 ans) pour une petite louloute de 1 an qui porte du 18 mois du commerce, ce patron taille très bien.

Réalisée en popeline aubergine FDS pour le dessous et  imprimé Kaffee fasset pour le dessus

Les modifications apportées : 

- j'ai supprimé le boutonnage sur les  épaules et j'ai rallongé les bretelles de 1 cm

- j'ai fait un boutonnage dos 

- le dessous correspond au patron de base et j'ai élargi le dessus à partir de la taille pour avoir plus  d'ampleur pour les fronces du bas de la robe

Je n'ai pas rencontré de problème particulier pour ce modèle.

J'ai choisi ce patron pour sa simplicité et parceque l'on peut le modifier à l'infini

Publicité
Commentaires
K
Très jolie!!! Et les chaussons sont trop mignons.
Répondre
3
Adorable ! et dans ce tissu imprimé, c'est superbe ! Et les chaussons assortis sont aussi très mignons !
Répondre
M
elle est tout à fait adorable cette robette, surtout avec du KF. Bravo, et je vois que la surjeteuse est en activité. Bravo aussi pour les petits chaussons.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité