Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2013

Robe trapèze revue et corrigée

Voici une robe issue du patron de la robe trapèze des intemporels pour enfants. J'ai pris comme base la taille 2 ans, pour ma fille toute menue de 3 ans.

DSC01873b

Elle est réalisée en velours moutarde de chez Madame Maman et doublée de popeline grise.

Parmi les modifications apportées :

  • Ajout d'une fausse patte de boutonnage
  • Remplacement des boutonnières aux épaules par une fermeture éclair au dos.
  • Ajout d'un demi-col claudine
  • une seule poche sur le côté

Plus de photos sur mon blog, et un lien vers le tuto du demi-col (ultra simple pour un effet maxi !)

Coeur de freesia

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles ;-)
Répondre
N
Bravo, elle est magnifique! J'adore les petits détails, le col et la poche!
Répondre
3
Elle est très sympa cette petite robe, j'aime beaucoup les petites modifs que tu as apporté, elle rend vraiment bien avec le col et la patte de boutonnage.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité