Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2013

Daisy

 

Je sais, l'été est bien, bien loin maintenant. Une petite Daisy, rien que pour se rappeler à quel point c'était bien le soleil, les bras nus et les tuniques légères...

 

IMG_7859

 

Taille du patron : 10 ans, un peu rallongé

Taille du mannequin : 10 ans et demi. 

Tissu utilisé : Liberty et passepoil doré.

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : Ajout d'un passepoil doré, pour la petite touche "trendy".

J'avais peur du côté très "carré" du patron (épaules larges et taille peu ajustée), et finalement, porté, ce modèle est très sympa et convient bien à une jeune fille...voir le modèle porté chez moi.

Degré de difficulté : 1 

A bientôt !

La poudre d'escampette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité