Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2013

* Balthazar...*

 

9

Ce patron "Balthazar" prenait la poussière se reposait sur mon étagère.

Un bout de tissu l'a réveillé...

 

Taille utilisé du patron : 10 ans.

Taille du mannequin : 8ans et demi. Ma demoiselle porte du 10 ans du commerce mais je trouve la tunique un peu grande.

Tissu utilisé : Coton mauve à pois blanc de chez Mondial Tissus.

Problèmes rencontrés : La patte de boutonnage.

Solutions et modifications apportées : Une aide précieuse d'une couturière. J'ai également ajouté le col sans que cela n'enlève de la féminité à ce haut.

Degrés de difficultés : Au moins 2. 

 

11

Le plus difficile à faire pour une première.

 

bann sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité