Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2013

...Agnès...

Premier test pour les smocks avec Agnès....

Un chose est sûre j'ai perdu le coup de main pour broder...

Voici tout d'abord les photos :

IMG_4234
IMG_4235

 

Taille utilisé du patron : 6 ans 

 

Taille du mannequin : 5 ans

 

Problèmes rencontrés :euh les smocks je crois en faite...

 

Solutions et modifications apportées :  oh la aucune modification trop peur du résultat... je n'avais jamais essayer de faire des smocks ( et pourtant j'adore!!!) donc j'ai tenté... je pense que je m'y suis mal pris impossible d'avoir un beau résultat pour la broderie... alors avis aux couturières si vous avez des astuces pour smocker je suis preneuse!!!

 

Degrés de difficulté : 3 et je vous dis pas pourquoi vous allez deviner je pense

 

Pour découvrir un peu plus mon univers c'est par ici....

 

*Mes Bigounettes*

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité