Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2013

Ourson brun

Et voici un deuxième ourson, cousu avec un peu plus d'expérience :

Ours

Taille du mannequin : une toute fraîche jeune demoiselle

Problèmes rencontrés : toujours la couture périlleuse du cou

Solutions et modifications apportées : cette fois, j'ai pris les oreilles dans les coutures, mais en les repliant pour faire plus joli et surtout j'ai cousu le cou à la machine (la couture de fermeture sur le flanc)

Degrés de difficulté : 3 complexe (pour le maniement de la machine avec plusieurs épaisseurs de tissu)

Provenance des tissus : lin marron et coton à fleurs assorti (Bouillon de couture)

 

Les mirabelles sont cuites

Publicité
Commentaires
L
Merci ! Les mirabelles ne sont pas tout à fait cuites en Lorraine, mais poussent dans le jardin de mon enfance et cuisent dans ma cuisine !
Répondre
M
Super, il est sur ma to do list depuis longtemps. Merci pour les conseils.<br /> <br /> Les mirabelles sont cuites en Lorraine????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité