Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2013

Deux Donald

Façon sweat, pour deux de mes petits enfants, pour affronter les soirées d'hiver quand ils viennent chez nous.

N°1 :

IMG_2599

Taille: 8 ans

Taille de l'enfant  : bientôt 6 ans, un peu grande

Tissus utilisés : jersey matelassé encre France Duval Stalla, et biais Liberty Thorpe Balamboo

Problèmes rencontrés : aucun, il faut juste bien suivre les explications

Modifications apportée : j'ai un peu accentué l'arrondi du bas, et fait le dos un peu plus long que le devant

Degré de difficulté : 1

N°2 :

IMG_2604

Taille : 4 ans

Taille de l'enfant : 3 ans

Tissus utilisés : Polaire velours, provenance inconnue, et biais gris à étoiles argent France Duval Stalla

Les problèmes rencontrés, les modifications et le degré de difficulté, sont les mêmes que le précédent.

je vous invite chez moi pour plus de détails

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité