Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2013

Tunique à encolure ronde pour l'été

Voici un petit top que j'ai cousu au début de l'été pour ma grande fille.

DSCF3134

DSCF3140

DSCF3147

 

Taille utilisé du patron: 2 ans avec la bande d'encolure 4 ans

Taille du mannequin : 3 1/2 ans mais petit modèle

Problèmes rencontrés : Au début, j'avais vu qu'il y avait un erratum, alors j'ai sagement été voir les modifications et je les ai suivies. Mais pas moyen de mettre les bras dans les trous... Donc, j'ai recommencé avec le patron normal, sans changements, et là, ça s'est bien passé!

Solutions et modifications apportées : J'ai pris la bande d'encolure plus grande parce que je trouve ça plus joli quand c'est un peu plus large. J'ai suivi les indications de la robe pour faire les biais des manches. Le résultat me plaît beaucoup: je lui ai mis très souvent cet été.

Degrés de difficulté : 2 assez facile

Provenance des tissus: coton de chez Fabricville

 

Publicité
Commentaires
É
Ils sont beaux les enfants :)<br /> <br /> (et la tunique aussi bien sûr).<br /> <br /> Mais impossible de lire ton texte à cause des caractères bizarres.<br /> <br /> <br /> <br /> Zabeth
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité