Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2013

Une Pomme pour Alexis et Prune

 

J'ai déjà réalisé ce modèle plusieurs fois, mais je ne me lasse pas.

Alors pour gâter un petit Alexis et Prune, je savais déjà ce que je voulais faire!!

Voici une version petit gars classique:

Pomme1

Pomme2

Modèle Pomme en 18 mois/ 2ans

Fournitures de Ma Petite Mercerie

 

Et voici une version fille plus fantaisie:

Pomme1 Pomme3

Pomme2

Modèle Pomme en 18mois/2ans

Fournitures de chez Mondial Tissu

 

Ce modèle demande beaucoup d'attention et le moment où l'on retourne l'ouvrage par les épaules est assez délicat.Je dirais que la difficulté est de niveau 3.

En ce qui concerne les modifications, j'ai juste joué sur les tissus dans le dos.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

C'est bientôt l'ouverture du défi "fratrie assortie".

J'espère que vous avez terminé, ou presque.

En ce qui me concerne, ma copie est prête!

Dans tous les cas, je vous dis à lundi.

fond_bani_re1

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, moi j'ai trouve cela un peu galère à retourner. En plus j'avais mis un gros molleton et de la polaire pour que ce soit chaud. Je trouve que le patron taille très petit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité