Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2013

Obi One

IMG_0231

Une ceinture de grossesse ici portée par moi, mais destinée à ma belle-soeur qui commence sa grossesse.

Taille utilisé du patron : 38

Taille du mannequin : évoluant!

Problèmes rencontrés : RAS !

Solutions et modifications apportées : Peu de modifs, un peu moins large devant, un peu plus long pour couvrir le bassin, même derrière.

Degrés de difficulté : super facile !

Et l'intitulé c'est obi One, parce que je crois que je vais m'en faire une de ventre plat, celle ci n'était que la première de la série!

IMG_0239

Et d'autres photos, notamment avec un petit ventre rond au dessus, ici:

bannière requin bocal

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité