Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2013

Paloma

 

IMGP3608

 

Taille utilisé du patron : 6 ans

Taille du mannequin :  Ma grande de presque 6 ans

Problèmes rencontrés : Rien, le patron taille bien, un peu limite au niveau poitrine sur ma fille mais elle va parfaitement à ma nièce de 4 cm de plus

Modifications apportées : pas de patte indéchirable, coutures anglaises même pour les volants ce qui fait que ça a un peu raccourci la longueur de la robe (mais ma fille n'a pas de grandes jambes donc on a évité l'effet tunique très ample...

Degrés de difficulté : 2 facile (trop de fronces mais c'est tellement joli !) ma fille l'adore, elle "tourne trop bien" et la porte souvent.

 

bidouilles et bricoles...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité