Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2013

Paloma

 

Paloma_1

Paloma

 

Taille utilisé du patron : 6 ans pour l'empiecement, et pour  les volants, 6 ans en largeur et 8 ans en longueur.

Taille du mannequin : ma nièce presque 5 ans plus grande que mon ainée bientôt 6 ans...

Problèmes rencontrés : Rien (mis a part que j'ai cousu l'empiècement du mauvais côté...)

Solutions et modifications apportées :  Le patron taille bien, je n'ai pas fait de patte indéchirable à la jupe, la robe s'enfile assez faiclement.

Degrés de difficulté : 2 facile à cause de la pose de biais aux emmenchures

 

bidouilles et bricoles...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité