Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 août 2013

"Marie" version Robe

IMG_3705

IMG_3710

IMG_3712

 

Taille du patron: 42

Taille du mannequin: 42

Problèmes rencontrés: AUCUN

Solutions et modifications apportées:j'ai utilisé que le dos ( sans faire la fente) et le devant du patron. j'ai prolongé un peu le haut de chaque pièce afin de pouvoir faire une glissière et y passer le lien.

Degrés de difficulté: 0 très simple

Liberty Betsy porcelainel / et lin bleu ciel

Pour découvrir un peu plus de mon univers c'est par ici ....

                   

*Mes Bigounettes*

Publicité
Commentaires
C
oh bah quelle bonne idée.....je note! merci beaucoup et bravo, c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité