Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2015

...De retour ...

Pour mon retour sur le blog, une petite tunique Agnès... je suis littéralement FAN de ce patron!

IMG_2706

IMG_2707

 

Titre : Agnès


Taille utilisé du patron : 8 ans ....

Taille du mannequin : 6/8 ans

Problèmes rencontrés : Aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai rajouté un col auquel j'ai fait un point feston, les smocks ont été fait à la machine...

Degrés de difficulté :  2 une habituée du patron maintenant...

 

Pour découvrir un peu plus de mon univers c'est par ici

 

*Mes Bigounettes*

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Magnifique modèle qui, en ce qui me concerne,provoque des questionnements.J'aimerai savoir combien mesure votre empiècement milieu devant. Si je suis le tuto , il doit mesurer 2,5 cm ( taille 4 ans) !! <br /> <br /> les coutures sont de 1,5 cm et le oatron de mon empiecement devant milieu à une hauteur de 5,5 cm. MERCI
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité