Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2013

Agnès

Bonjour !

Voici une photo d'une Agnès faite pour ma petite fille.

Taille utilisée du patron: 4 ans

Taille du mannequin: 4 ans

Problèmes rencontrés : voir ci dessous

Solutions et modifications apportées : C'était la première, j'en suis à 3. Trop courte (j'aurais du faire ce que je fais maintenant, prendre la longueur de la taille au dessus : solution : ourlet rapporté). Egalement, j'ai un peu foiré sur celle ci l'empiècement intérieur. Ne pas hésiter à mettre de la marge de couture, le fini n'en sera que plus soigné.

Degrés de difficulté : 1 sans smocks, 2 avec (si vous n'en avez jamais brodés)

Tissu utilisés : batiste France Duval Stalla

Plus de détails de l'ensemble chez moi où vous etes plus que bienvenus !

agnes_grise

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité