Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2013

Robe trapèze à volant

Bonjour à toutes (tous) et merci beaucoup de m'accueillir sur ce blog... 

Pour mon 1er poste voici une petite robe trapèze à volants de l'IPBB. J'ai commencé à coudre il y a un peu plus d'un an maintenant et c'est une vrai passion ! 

Taille : 1 an 

Taille du mannequin : pas de mannequin à disposition, c'était un cadeau et je n'ai pas encore eu de retour pour la taille 

Problèmes rencontrés : N/A 

Solutions et modifications apportées : N/A 

Degrés de difficulté : 2, si on a une machine à coudre avec les boutonnières automatiques ça va bien et si on aime les fronces c'est ok. 

Tissu : Michael Miller, couleur crème avec de très petites fleurs. Boutons fleurs en bois. Etiquette personnalisée brodée "Je suis à croquer...".

divers0025    divers0026   divers0027

 A bientôt...

Pour l'instant chez moi c'est par ici... www.facebook.com/JeSuisACroquer

Banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité