Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2013

Présentation de l'équipe du blog.

Bonjour à toutes,

Voilà, les papiers de l'adoption sont remplis, le passage de témoin va pouvoir se faire !

Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages de soutien et de votre enthousiasme pour voir ce blog vivre ... c'est grâce à vous toutes (pas d'homme en vue !!!) que ce blog est ce qu'il est : une mine d'informations et d'idées, et je souhaite de tout coeur qu'il le reste.

Merci de tout coeur pour votre confiance, vos réalisations et votre créativité ... bonne continuation à toutes

BiZH

Nadi*

 

Je suis heureuse de vous présenter l'équipe qui est bien fournie, mais les tâches sont bien définies.

Les Co-Mamans : BertheBulle, Escargodrey et Fraizekipik

Inscription : Escargodrey

Surveillance des posts : à tour de rôle : ACfée, BertheBulle, BigMammy, Cocobricolle, Edelweiss, Mes bigounettes et Mes ptits titis

Surveillance des commentaires : Escargodrey et Zobette

Défis : Lys et Capucine

Tuto et technique : Fraizekipik et Nadi*

Bonjour mesdames,

Je me présente donc en quelques mots: Fraizekipik, "couturieuse" comme dirait ma fille (compression de couturière et travailleuse) depuis 20ans... non je ne suis pas née enchainée à ma machine! C'est moi qui répondrai à vos mails et demandes concernant les tutos (en partage avec Nadi*) et sur tout ce qui est technique (montage, patronage, tranformation). N'oubliez pas de préciser dans votre intitulé "technique et tuto". Le but est de vous aider pour vous faire avancer sur vos projets couture sans que vous restiez bloquées sur certaines étapes pour au final abandonner. La couture est une passion pour moi, j'essaierai donc de vous donner un petit coup de pousse, pour que tout devienne le plus agréable possible, et que la couture devienne un plaisir plutôt qu'un sujet de frustration. Et comme on dit: c'est en faisant (et souvent en défaisant) qu'on apprend. Alors à bientôt et bonne couture!

 

Bonjour,

Je suis Berthe Bulle. Dans la couture depuis 3 ans. Vous avez dû voir passer pas mal de mes photos de créations Citronille sur ce blog où j'ai fait mes 1ers pas, en partie grâce à vos conseils et astuces! Je viens d'acheter le merveilleux Solange; hâte de le faire!!
Je co-administre depuis quelques mois le blog Je tricote Citronille dont Muriel m'a confié les clefs. Je m'amuse d'avance de participer en sous-marin à celui-ci.

A bientôt! :)

 

Bonjour

Je suis Edelweiss. Pas de blog pour l'instant... Je couds depuis 7 ans. Pour moi, et pour mes enfants : 3 garçons et une fille.
 Je suis fraîchement inscrite sur le blog citronille, mais je me régale de voir toutes vos réalisations depuis des mois.Je m’occuperai du suivi des messages. A très bientôt.

 

Bonjour, 

pour ma part, je suis Escargodrey, jeune maman de 2 enfants de 5 ans et 18 mois.

J'ai débuté la couture il y a 3 ans, les premiers pas ont été difficiles, déjà le plus dur a été de choisir ma machine à coudre. Puis j'ai découvert les livres de dame citronille et ce blog qui m'a aider grâce à vos divers réalisations et aux divers tuto...C'est une vraie mine d'or, et j'espere qu'il continuera à vivre grace à vous toutes. Je suis de la région dijonnaise d'où mon pseudo. Pour la couture, j'y ai tellement pris gout que je pense meme passer le CAP couture floue....A voir....

Je serais donc co-maman avec mes deux autres citrocopines, afin de vous répondre dans les plus brefs délais. A très vite ...

Ce post servira de message de présentation il restera en tête de liste une semaine pour ne pas trop polluer le blog

Publicité
Commentaires
A
bienvenue à la nouvelle équipe et merci de prendre le relais !<br /> <br /> merci nadi de tout le travail réalisé et de toute l'aide que cela nous a déjà apporté dans nos réalisations !
Répondre
S
Bienvenue à la nouvelle équipe ! Et bon travail !
Répondre
L
Bienvenue à vous toutes dans cette belle aventure. J'ai hâte d'en faire aussi partie, j'ai fait ma demande d'inscription par mail, j'attends votre invitation avec impatience. PS: J'ai poster un billet sur ma 1ère Elsie et ma 1ère trousse il y'a qq jours sur mon blog. ;-)
Répondre
A
Waouh ! Belle équipe. Je suis bien contente qu'il y ait eu des volontaires. Bienvenue à vous toutes, merci de vous y coller (et merci aussi bien sûr à celles qui s'en chargeaient avant) et longue vie à ce blog auquel nous tenons toutes !
Répondre
N
Bienvenue à vous toutes et je ne manquerais de vous contacter si j' ai un problème de couture comme je l' avais déjà fait il n 'y a pas longtemps ce qui m' a beaucoup aidée.À bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité