Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2013

La robe à bretelles bain de soleil!

 

Ca y est il fait chaud alors on en profite pour sortir la machine!

 

IMG_2281

 

IMG_2283

 

IMG_2286

 

 

Pour les détails techniques :

Modèle réalisé en taille 36 retouchée au niveau de l’empiècement du dos car trop large, ampleur réduite pour ventre pas tout à fait plat mais pas de future maman. 

Mannequin, moi adulte 1m 60 qui fait un petit 36 du haut.

Solutions et modifications apportées : J’ai supprimé les boutonnières et fait un empiècement de dos d’un seul tenant que j’ai aussi élastiqué en bas pour qu’il plaque plus que sur le modèle original. Enfin, j’ai appliqué un ruban en velours noir sur le devant de la robe pour apporter un peu de contraste et faire un plus joli fini.

Degrés de difficulté : 1 super facile.

Si vous aimez, rendez moi visite chez moi: Clairette tricote, (et autres petites choses avec ses 10 doigts)!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité