Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2013

Une Dolly version tunique !

Patron: Dolly de Citronille

***

Taille : 34 pour une grande poulette de 11 ans

***

Modifications apportées:

* au patron proprement dit: rien, il tombe impeccablement bien

* pour obtenir une tunique: j'ai raccourci dos et devant pour obtenir la longueur désirée

* j'ai coupé une seule longue bretelle au lieu de deux pour obtenir un nouage assymétrique

***

Fournitures:

Tissu france Duval Stalla

Biais argenté Géka (attention, il est un peu raide, car pas tout à fait dans le biais...)

 

     cousettes_ad_lie_006

Pour voir l'ouvrage en détails

Cliquez       http://monsalonenbazar.canalblog.com/ 

Bon week-end !

***

Cocoque en Provence  

 

 

Publicité
Commentaires
S
PS: J'ai aussi ajouté un passepoil devant, qui n'est pas prévu dans le patron ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité