Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2013

petite robe pour ma grande

bonjour, 

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog collectif, 

mais ça y est, je m'y suis remise, avec les beaux jours, les gardes robes triées ...

 

voici la petite robe à bretelles confectionnée pour ma grande fille de 6 ans.

 

en lin prune, avec des bretelles ruban

et une petite finition coeur dans le bas, 

ma fille est aux anges !!!

 

DSCF8522

DSCF8524

DSCF8525

 

Taille du patron : 8 ans pour ma fille de 6 ans.

Tissu utilisé: Lin prune.

Degré de difficulté: 0, super facile

Problèmes rencontrés : aucun.

 

Ma prochaine réalisation sera le patron le short de garçonnet pour mon fils de 4 ans.

 

 

n'hésitez pas à visiter mon blog, 

c'est par ici : www.bk-creations.over-blog.fr

 

à bientôt

 

BK-Créations

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité