Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2013

Patron Adelaïs en 16 ans

Patron Adelaïs 

 

PB020102P6180087PB020120

 

Taille du patron : 16 ans pour ma fille de 15 ans.

Tissu utilisé: Liberty à fleurs provenant de "La Fabrique" à Saint Etienne.

Degré de difficulté: 1, super facile

Problèmes rencontrés : J'ai dut rétrécir le tour du dos pour qu'il reste bien positionné.

Très jolie résultat pour une robe simple et légère pour le plein  été.

Ma prochaine réalisation sera le patron "Susanne" pour mon autre fille de 7 ans.

Publicité
Commentaires
M
La robe est superbe, et l'environnement fait rêver !
Répondre
B
Elle est superbe dans ce beau liberty si lumineux !
Répondre
L
Merci, jolis compliments qui me font chauds au coeur !
Répondre
C
C'est ravissant et très gracieux, un grand bravo !!!
Répondre
A
Très jolie robe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité