Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2013

Pour une princesse née au printemps voici un

Pour une princesse née au printemps voici un petit manteau parfait pour les premiers froids de la rentrée. Un modèle indémodable, simple et facile à coudre.

Niveau de difficulté : 2

 

P1200400

Manteau des intemporels bébés

 

P1200406 P1200405

Lainage Cousette / Doublure tissu blanc à pois roses Toto


Petit patapon

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le manteau que vous avez fait. Je me demande si mon pied de machine qui fait les boutonnières arriverait à en faire une à travers toutes ces épaisseurs. Avez vous eu des difficultés? Utilisez-vous un pied spécial boutonnière ?<br /> <br /> Encore bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité