Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2013

Ma barboteuse revisitée

DSC07714

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin  nouveau né

Problèmes rencontrés : je n'ai rencontré aucun problèmes dus au patron, plutôt à cause de mon inattention à certains moments de ma couture

Solutions et modifications apportées : j'ai mis la parmenture à l'extérieur de la barboteuse pour y coudre une jupe, j'ai supprimé les pressions aux épaules et allongé pour mettre des noeuds (et ainsi pouvoir régler la taille), j'ai mis des élastiques aux cuisses pour un effet bouffant. Par inadvertance j'ai cousu deux devants au lieu d'un devant et un dos, et surtout j'ai mis les coutures de la barboteuse à l'extérieur au lieu de l'intérieur, ainsi le bébé ne sera pas gêné par la couture et j'ai caché cela avec un biais. 

Degrés de difficulté :  2 facile

DSC07720

Si vous voulez connaître mes aventures autour de cette barbot'dress, n'hésitez pas à venir faire un tour chez moi 

Publicité
Commentaires
M
C'est très chou! J'aime beaucoup la petite tunique à fleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité