Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2013

* Günila *

Comme le printemps a tardé à s'installer, j'ai cousu une tunique Günila et depuis le soleil est revenu.

Merci Günila...

 

002

 

004

 

* Taille utilisée : 10 ans.

* Taille du mannequin : Presque 10 ans.

* Problèmes rencontrés : Aucun, si ce n'est que le patron taille grand et pour une prochaine fois, je partirai sur un 8 ans en rallongeant le bas des manches et celui de la tunique.

* Degrés de difficultés : 2, facile.

* Liste des fournitures : Coton à pommes colorées de chez Mondial Tissus et coton bleu ciel de chez Améthyste à Valence.

 

Et si l'envie vous dit, passez par chez moi...

 

bann sylvie

 

A bientôt.

 

*  *  *  *  * 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je la trouce magnifique cette tunique<br /> <br /> Avec quel patron avez vous travaillé ?<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Claudine 68
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité