Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2013

Apolline

 

Apolline fait partie de MES préférés... (chez Citronille c'est mon préféré c'est sûr!)

 

Je le trouve à la fois classique et trop choupinet, bon si je trouve qu'il va bien sur des petites puces, je pense que dans quelques années je ne pourrais plus lui faire d'Apolline, alors j'en profite !

 

Taille utilisé du patron 4 ans

Taille du mannequin :  3 ans et demi

Problèmes rencontrés : RAS

Solutions et modifications apportées : J'ai allongé de quelques centimètres pour un effet tunique/robe sur leggins

Degrés de difficulté :  2 facile

 

Coton assez léger, Mondial tissus, Bleu marine à pois rouge.

 

 

DSC_1132

 

LMN & TeaM

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité