Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2013

Tablier croisé étoilé

Bonjour,

Pour mon premier post je voudrais vous faire partager ma dernière création.

C'est un petit tablier croisé.

Je ne me lasse pas de le réaliser !

 

IMGP7192

IMGP7193

Pour plus de photos et l'ensemble au complet c'est sur

Pomme d'amour

 

Titre : Tabler croisé

Taille utilisé du patron : 12-18 mois

Taille du mannequin : 18 mois

Problèmes rencontrés : La pose du biais n'a pas été évidente, ca a été l'occasion pour moi de réaliser pour la première fois un raccord de biais.

Solutions et modifications apportées : J'ai rajouté un biais autour du tablier et modifié le patron pour que le haut des bretelles soient cousues et non pas attachées par des boutons.

Degrés de difficulté : 1

Tissus et biais : France Duval-Stalla

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité