Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2013

Bob la pirate

bob

pirate bob interieur

 

Nom du patron : Bob

Taille utilisé du patron : Taille unique

Taille du mannequin : Petit garçon de 4 ans, qui a une grosse tête.

Problèmes rencontrés : aucun.

Solutions et modifications apportées : la prochaine fois, j'agrandirai ce bob car il est un peu juste.

Degrés de difficulté : 2 facile.

Liste des fournitures utilisés et provenance: coton pirate de diffus'laine tissus de Saint-Nazaire, coton bleu d'un vide garage, biais du marché de la Croix-Rousse de Lyon,

 

logo - copie

Publicité
Commentaires
C
félicitations. Il est magnifique moi je l'ai tenté hier pour mon 4 ans avec l'idée d'assortir mon 2ème fils (1mois) en lui faisant le même bob mais le résultat est très très loin de ta réalisation. mon bob ne sortira pas du placard ! et celui de mon numéro deuxième fils ne verra pas le jour ! Alors je te tire mon chapeau car le tien est très réussit !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité