Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2016

Duo de bob

IMGP1523

IMGP1524

Taille utilisée du patron : unique

Taille du mannequin : 3 ans et 4 ans et demi qui ont une périmètre crânien de 49 cm environ.

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées : /

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées : Chambray bleu de Mondial Tissus, coton fleuri des Coupons de Saint Pierre, coton rayé de Tissus Papi et Liberty Adelajda de chez Cousette

Amélie Tieû-Tieû

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ils sont vraiment chouettes ! Est ce que vous avez adapté le patron avec les mesures de tour de tête ? J'hésite à le faire pour mon fils de 2,5 ans mais j'ai peur qu'il soit trop grand si je ne l'adapte pas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité