Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2013

Un S.O.S...

j'ai totalement craqué pour le patron apolline mais au moment de passer à la réalisation....

je bloque complétement pour faire les manches....

Pouvez vous m'aider.....

* pour faire la manche: vous avez fini comment le bord? ( on coud à l'envers puis retourne ou on fait un petit ourlet?)

* une fois qu'on assemble les devants et dos comment doit on faire pour que les manches resortent dans le bon sens... oui oui dans mon test elles sont sortis à l'envers....

 

 

Merci beaucoup pour votre aide...

* Mes Bigounettes *

voici l'adresse de mon blog... par ici ...

Publicité
Commentaires
A
Les ailettes doivent être cachées entre les deux épaisseurs. <br /> <br /> Le mieux est de faire un test en bâtissant avec du fil <br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité