Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2013

Tablier d'écolier version chic

Voici comment j'ai détourné un modèle basique de tablier d'écolier en sur tunique pour un p'tit boy:j'ai raccourci les manches et le bas et rajouté quelques décos en liberty pour "chiciser" le tout!

En 2 ans pour bonhomme de 18 mois.Difficultés rencontrés:trop d'embu aux têtes de manche,j'ai réussi à les monter sans pli,mais ça a été du sport!la prochaine fois,je redécouperai les têtes de manche(on dirait que la place est prévue pour des épaulettes!)Difficulté:je dirai 2 à cause du montage des manches.

DSCN2157

DSCN2159

  

                                         Pour voir l'ensemble complet c'est ici!

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est super et l'ensemble génial ton blog regorge d'idée super et de belles créations je vai revenir chez toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité