Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2013

Zébulon in ze sky!!

Pour que mon fiston soit assorti à sa grande soeur quand elle porte sa tunique "Sarah Jane farandole"!

Tissu magnifique qui ravit les petits gars avec ses fusées. J'adore le petit côté vintage des illustrations!

P1150784                P1150829

Taille du patron: 4 ans

Taille du mannequin : 3ans 1/2 

Problèmes rencontrés : RAS. Parfait!

Degrés de difficulté : 2 (à cause du plastron car il faut prendre son temps et s'appliquer pour le réussir)

Modifications: Ajout de pattes à l'intérieur des manches et de 2 petits boutons à l'extérieur pour la porter en manches longues ou courtes: Au choix!

Zébulon Rocket

Tissus: Coton écru de chez Butinette

et coton imprimé "Rocket Launch Club" de Michael Miller de Motif Personnel (Tout comme le "Sarah Jane")

 http://lousticscie.canalblog.com/

Copie de img177

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le motif de cette joli chemisette Zébulon, et MERCI beaucoup pour le TUTO. Très astucieux la patte sur les manches. BRAVO<br /> <br /> Amicalement à vous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité