Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2013

Printemps où es-tu? (1/3)

Titre : Robe trapèze

(Charlotte) robe trapèze, bloomer et béguin 6 mois

Après m'être octroyé une petite "pause couturesque", me revoilà avec un ensemble qui sent bon le printemps, pour tenter de conjurer la grisaille environnante... L'ensemble permettra à la pepette d'avoir le "total look citronille" : une robe trapèze, un bloomer et un béguin.

Voici déjà la robe trapèze :

(Charlotte) détail robe trapèze - 6 mois

 

Taille utilisée du patron : 6 mois pour une pepette de 4 mois

Problèmes rencontrés : aucun, je ferais presque cette robe les yeux fermés maintenant!

Solutions et modifications apportées : pressions KAM à la place des boutons, pas de poche mais des appliqués décoratifs

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisées : tissus coton de chez Butinette, pressions KAM

 

***** Pour en voir plus, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
P
Cet ensemble est vraiment adorable ! Très jolies ces couleurs acidulées !
Répondre
C
Petit ensemble plein de peps! Vite, vite, que le soleil revienne!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité