Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2013

Dans la forêt lointaine ...

Voici ma troisième turbulette des IPBB.

turbulette Juliette dv

turbulette Juliette dos

Patron : turbulette des IPBB

Taille utilisé du patron: 6/12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un cadeau de naissance 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotons de mon stock et doublure en ouatine 

Problèmes rencontrés: aucun

Solutions et modifications apportées:

J'ai remplacé les boutons des bretelles par des pressions en forme d'étoiles et les boutons des côtés par une fermeture éclair sur la droite.

Degrés de difficulté : facile

Si vous voulez en voir plus c'est ici

bande Laeti bout d fil

Publicité
Commentaires
3
Elle est magnifique, j'adore tes choix de tissus et tes appliqués !! Bravo !
Répondre
F
c'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité