Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2013

Le retour de fantomette

Si,si je vous assure, tout est tiré des IPCdf, juste une demande spéciale et quelques changement et fantomette est née

Titre : Bonnet du lutin (sans le ruban), tunique de Gretel (en 10 ans mais rallongée d'une diziane de centimètres), chaperon (en 10 ans rallongé un peu lui aussi)

La photo de la réalisation 

P1090126

 

Taille utilisé du patron : 10 ans

Taille du mannequin : 8 ans et demi

Problèmes rencontrés : aucune

Solutions et modifications apportées : solutions apportées aux défauts du patron et modifications ou customisation du patron

Degrés de difficulté : 1 super facile

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vous ne vendriez pas votre deguisement par hasard ? Je suis nulle en couture et j'ai beau chercher, je n'en trouve pas, et ma fille en voudrait un pour son anniversaire (je lui ai fait passer le virus et elle dévore les "Fantomette".<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Marlene
Répondre
A
superbe ! quelle bonne idée !
Répondre
T
Merci beaucoup! jusqu'à présent je n'osais pas poster mes petites cousettes mais avec tant de gentillesses cela va me motiver :)
Répondre
E
Mille bravos ! Fantômette était mon héroïne préférée quand j'avais 9-10 ans ! Il y a donc encore des fans ! Ma mère m'avait aussi cousu un costume. Le tien est particulièrement réussi, très coloré, et on voit bien, malgré son masque, que ta demoiselle est ravie !
Répondre
C
C'est une excellente idée de déguisement, ça change tellement des costume de princesse ! Cette jeune fille est tout simplement superbe ! Bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité