Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2013

Quand la robe froncee rencontre le tablier croisé dans le dos ...

c'est  bientôt la pèriode des mariages pourquoi pas chez les patrons citro ? voici donc une robe froncée qui a pique ses bretelles croisées au tablier ..

 

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin 5 ans mini modèle

Problèmes rencontrés : heu des tonnes , probleme de bidouillage

Solutions et modifications apportées : bretelles du tablier croisé

Degrés de difficulté :2

chez moi http://lesoleildenans.canalblog.com/

018

035

Publicité
Commentaires
V
un tres grand merci pour tous vos commentaires ! je suis trés touchée !!!
Répondre
A
Génial, j'y ai pensé mais tu es allée plus vite et le résultat est superbe, bravo!
Répondre
H
J'adore, mais je crois que je ne serai pas capable de faire des modifs d'aussi grande ampleur <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Super idée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le résultat !!! Je crois bien que je vais piquer l'idée... Pffff et ma To Do list s'allonge encore lol
Répondre
M
très bonne idée et le résultat est très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité