Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2013

Barbotteuse de bienvenue

Bonjour,

Nouvelle venue sur le blog, je me présente. Ayant récemment fait l'acquisition d'une machine à coudre, je me lance dans la couture sans aucune expérience il faut bien l'avouer.J'avance pas à pas au fil des tutoriels. Je suis maman d'une petite princesse d'1 an et demi qui m'inspire beaucoup. J'ai fait l'acquisition des livres intemporels pour enfant et pour bébé et j'attends avec impatience de tester les différents modèles.

Ma première réalisation... petite barbotteuse: classique. Cadeau de naissance pour un petit loulou qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

 

Titre : Barbotteuse IPBB


La photo de la réalisation 

P1010594

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin petit bout en cours de préparation

Problèmes rencontrés : quelques difficultés sur la patte d'entrejambe pour une novice comme moi mais bien débrouillées par les différents tutoriels

Solutions et modifications apportées : ajout d'élastique au niveau des jambes

Degrés de difficulté : 2 facile

Tissu rayé et boutons-crayons de chez mapetitemercerie, pressions Kam rondes et étoile

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation pour une débutante. Félicitations!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité