Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2013

Taille du tablier Elsie dans l'IPBB ?

Bonjour à toutes,

Je dois faire un tablier croisé pour une petite fille qui s'habille en deux ans tout juste mais je n'arrive pas à déterminer en relisant les posts si il taille "à la citronille" (hum) ou pas ?

J'ai déjà cousu celui de l'IPK pour ma fille et la taille était correcte, donc là j'ai un doute.

A votre avis, je lui fais en 18-24 mois ou en 2-3 ans ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
J
le tablier taille grand , tres grand , je vote pour le 18_24
Répondre
A
Merci à toutes les trois pour vos réponses, je vais prendre du 18-24 mois, la minette n'est pas épaisse et c'est pour cet été. Bon dimanche !
Répondre
C
Arf moi je prend toujours une taille en dessous et pourtant ma fille est grande! Du coup si c pour mettre en hiver tu peux prendre 2/3 mais si c pour l'été moi je prendrais 18/24 mois.
Répondre
S
Je viens d'en faire un justement en 2/3 ans pour mes filles qui portent juste du 2 ans et je trouve que devant c'est un peu long. Donc à refaire je raccourcirai l'avant de 5 bon cm mais pour le reste je trouve que ça va.
Répondre
H
(pour suivre les réponses)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité